mardi 29 juillet 2008

SAL Sampler alter écho

Voilà je suis en retard pour vous montrer la suite de mon avancée. Je suis très contente d'avoir repris cette broderie, la sal me motive vraiment !!!!! J'ai réussit à le broder plusieurs jours d'affilés. C'est vrai que les après-midi tour de France m'ont bien aidé.

Donc voici la vue d'ensemble :


Ce qui donne de plus près :


Merci de votre visite, à bientôt ....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je t'ai rajoutée dans la liste des participantes ce matin ; avant, j'avais oublié !!
belle avancée et beau choix de coloris !
tu as raison, le plus dur, c'est de se décider pour les couleurs, après, ça va tout seul !
bonne continuation, à bientôt,

Anonyme a dit…

C'est avec grande joie que je te souhaite la bienvenue dans le monde merveilleux des blogs!
Quel beau début tu as fait, j'adore ton sampler, la couleur que tu as choisi, mais aussi la mise en page de ton blog!
Tiens je t'offre un bon "Kaffee"!
Viele große Küsse Deine Freundin
Lisa

Anonyme a dit…

Jolie avancée et joli choix de couleur pour ce Sampler vraiment très agréable à broder. Et c'est vrai que participer à ce SAL est motivant ! Bonne continuation.

Anonyme a dit…

alors ? alors ? on n'a plus de temps ?
rien de grave, j'espère ! à bientôt,