vendredi 18 juillet 2008

Premier petit article

Voilà après bien des hésitations, je suis enfin décidée à créer mon blog .

J'aime beaucoup la broderie, mais j'ai aussi une manie c'est de commencer différentes choses en même temps. Et il y a quelques jours en me promenant sur les blogs de brodeuse, je suis tombée sur ce site http://nicolbrod39.over-blog.com/archive-07-15-2008.html. Où Nicolbrod organise un SAL du sampler alter echo d'Isabelle Vautier et Bé Courtadet. Comme j'avais commencé cette broderie il y a ... ans, j'ai souhaité me joindre aux brodeuses pour terminer enfin cette jolie broderie.
Voilà où j'en suis aujourd'hui :


Ce qui donne de plus près :



Je brode avec un fil du pic vert "prune" sur une toile marbrée zweigart. Et maintenant la suite dans quelques jours.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bienvenue dans le monde des blogs !Je vois qu'en effet, tu as déjà bien avancé ton ouvrage !
et ton fil choisi, sur cette toile marbrée, c'est bien joli !
je te donne RV pour voir la suite le mardi tous les 15 j, si tu veux bien, la prochaine fois étant le 29 juillet !
bonne journée, à bientôt,

Anonyme a dit…

c'est l'occasion de reprendre ce sampler bien avancé... et joliment avancé
Servane